L'Avtomobilist tout en solidité à remporté un troisième match contre le Sibir et est assuré de terminer premier. Le Yugra se place second après sa victoire contre le Traktor mais il ne pourra pas conserver son fauteuil
Le match démarre molement de part et d'autres, aucune des deux équipes ne semble bien en jambes, à la fin du premier vingt, Glinkin trouve la faille et ouvre le score pour Chelyabinsk. Le Yugra met du temps à réagir, mais le Traktor ne profite pas de cette apathie, Loginov finit par égaliser. Khanty-Mansiysk fait tourner le palet et Vorobiev finit par trouver l'ouverture. Le Yugra profite d'une supériorité pour se mettre définitivement à l'abri par Bulik. Les Pétroliers prennent la seconde place mais ils en seront dépossedé dès demain par le Spartak ou par le Sibir.
hc-avto.ru
L'Avto remporte le tournoi un jour avant la fin
Ekaterinbourg - Novossibirsk : 3-2
Un simple succès suffit à l'Avtomobilist pour remporter le tournoi, le Sibir doit lui s'imposer pour rêver encore à la victoire finale. La partie débute doucement mais le Sibir monte en puissance, et c'est logiquement que Voroshilo ouvre le score. Dans le second tiers le Sibir met les bouchées doubles et Yuri Petrov porte le score à 2-0. L'Avto se réveille et Krtsev réduit la marque, poussé par leur public les Ekaterinbourgeois égalisent grâce à Vitaly Sitnikov. Le dernier tiers est équilibré et les deux équipes font jeu égal, alors qu'il ne reste que deux secondes au compteur Miroslav Lazo déjoue Liv et offre la victoire et le gain du tournoi avant même la dernière rencontre à l'Avtomobilist.