Le tournoi était déjà plié et les matchs d'aujourd'hui ne servait qu'a offrir l'argent, il a été pris par le Spartak avec un succès convaincant sur l'Avto. Le Traktor s'est enfin réveillé et remporte sa première victoire
Le Traktor bien mal en point durant le tournoi s'est réveillé ce soir en dominant un Sibir pas très inspiré. Chelyabinsk a rapidement pris les devant grâce à Roman Kukumberg, puis Burdasov a doublé la mise. Novossibirsk qui semblait ailleur a repris un peu d'air en fin de partie grâce à Chernykov, mais le Traktor a conclu dans la cage vide par Konev.
Ekaterinbourg - Spartak Moscou : 1-3
Le Spartak et Hasek ont défait l'Avtomobilist encore invaincu dans ce tournoi pour s'offrir la seconde place de la coupe. C'est pourtant Ekaterinbourg qui avait ouvert le socre sur un tir de Bushuev. L'excellent Radivojevic avait égalisé dans la seconde période, Ivan Baranka d'un slap terrible avait fait passer les Rouges et Blancs devants. L'Avto qui pensait à autre chose laissait filer le match et Kablukov entérine la victoire des Spartakhistes qui terminent deuxième de ce tournoi.
Ekaterinbourg : 9 pts
Spartak Moscou : 7 pts
Khanty-Mansiysk : 6 pts
Novossibirsk : 5 pts
Chelyabinsk : 3 pts
Retrouvez tous les résultats et l'équipe type du tournoi ici
Tous les résultats de la pré-saison KHL sur notre page spéciale