Nouveau plateau FAIR PLAYZIR organisé par le club de Châlons-en-Champagne avec les équipes de Reims, Charleville, Troyes et Châlons.
Comme à chaque fois, les très jeunes joueurs ont pris un immense plaisir à patiner et à pratiquer leur sport favori.
Tout s'est passé dans un excellent esprit et dans une très bonne ambiance.
Chacun a pu regagner ses pénates avec fierté.
Merci à l'organisation et à la prochaine fois pour ces rassemblements indispensables pour l'épanouissement des jeunes pratiquants.
U11
Dimanche matin, les jeunes Gaulois prenaient la route de la Picardie pour se mesurer aux Gothiques sur la glace du Coliseum.
Les deux formations ont montré aux spectateurs présents, comme dimanche dernier, un très bon hockey dans un super esprit.
Le travail fourni aux entraînements porte de plus en plus ses fruits, et il est agréable de voir le jeu proposé par ces enfants.
Félicitations à tous ces jeunes Gaulois pour le spectacle fourni.
Merci aux deux Stéphane et à Julien pour l'encadrement, aux parents, toujours présents et n'hésitant pas à faire la route pour encourager.
L'ensemble de l'équipe remercie le club d'Amiens pour son accueil et la petite collation, toujours la bienvenue, pour remplir les estomacs après un tel effort.
U13
Déplacement dans le nord à Valenciennes pour cette catégorie.
Dès les premières minutes, les Gaulois imposent le rythme face au leader qui, au match aller, avait largement battu les Châlonnais.
Un seul but auprès de ce premier tiers, à mettre au profit des Gaulois ayant effectué une bonne période.
Le deuxième tiers permit aux visiteurs d'inscrire un deuxième but.
Marek et les deux dirigeants, pendant la pause, demandaient à l'équipe de ne pas lâcher les efforts fournis depuis le début.
Au cours de la dernière période, la fatigue se faisant sentir, et aussi un certain relâchement, permit à Valenciennes d'inscrire deux buts en trois minutes.
Les Gaulois réagissaient mais ne parvenaient pas à tromper le cerbère valenciennois.
Les locaux passaient devant au tableau d'affichage, à une minute de la fin, suite à un cafouillage devant la cage châlonnaise et le quatrième but.
Le dernier but dans les dernières secondes fut plus un but de désolation.
Malgré cette défaite, le Marek, Nico et Olivier tenaient à féliciter l'ensemble des joueurs pour leur prestation face au leader invaincu.