"
L’attaquant canadien des Pionniers Scott Jacklin, a décidé, en accord avec le club, de tenter de se relancer au sein d’une nouvelle formation. Son remplaçant est de son côté déjà connu.
Jacklin vers un nouveau challenge
Malgré une ténacité et une combativité exemplaire depuis son retour de blessure mais un début de saison décevant en terme de performance, Scott Jacklin, en quête d’un nouveau challenge pour se relancer, a décidé, en accord avec le club, de tenter l’aventure dans un nouveau championnat. Le joueur et les Pionniers de Chamonix ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Après une saison et demi chez les Pionniers, le canadien quitte donc le club après avoir inscrit plus d’une vingtaine de points. Les Pionniers souhaitent bonne chance à Scott dans la suite de sa carrière et le remercie pour son investissement de chaque instant, sa disponibilité et l’amour qu’il a su témoigner au staff, dirigeants, bénévoles et supporters du club chamoniard.
Bienvenue à Johan Eriksson
Son remplaçant est déjà connu et il s’agit de Johan Eriksson, ailier suédois de 26 ans. Le natif de Gävle est un joueur polyvalent pouvant évoluer sur les deux ailes. Disposant d’une belle expérience en Allsvenskan, 2ème échelon suédois et d’une pige dans la prestigieuse Ligue SHL, il viendra donc remplacer poste pour poste Scott Jacklin. Un joueur au profil athlétique, 1,85m pour 87 kgs, droitier et détenteur de 75 points dont 41 buts en 3 saisons dans le championnat Allsvenskan (2ème ligue suédoise) avec le Tingsryds AIF et Modo. Il totalise également plus d’une centaine de points dans la ligue inférieure de Division 1 où il a notamment connu le succès avec la formation de Tranås AIF.
"