Deux buts de Carter qui effectuait son grand retour et un but de Miettinen, ont permis aux Rapaces de Gap de s'imposer face aux Eisbären de Berlin.
Les deux équipes terminent ex aequo avec 3 points, derrière Zurich (12 points), mais Berlin s'impose au goal average particulier, grâce à sa victoire 6-1 dans la capitale allemande...
n’étant pas présent aux matchs je ne dirais rien sur les matchs réalisés par nos clubs français en CHL je trouve tout simplement super pour notre image à l’international que l'on n'ait pas l'air ridicules.... Même si par ailleurs l'equipe de France, elle aussi commence a être prise au sérieux ; tout cela est bon pour que nous soyons reconnus par la suite comme un championnat digne de ce nom !!! de plus cela forme nos jeunes à s'aguerrir et à se décomplexer....
geramille a écrit
le 06/09/2015 à 21:48
Ne prenant aucun plaisir à polémiquer de manière stérile, je voudrais simplement féliciter et les rapaces de Gap et les brûleurs de loups de Grenoble pour avoir été capables de donner confiance aux clubs de ligue Magnus pour les prochaines joutes européennes. Il est possible pour un club français de bien y figurer, en laissant nos complexes aux vestiaires. Alors merci, gapençais et grenoblois.
coco a écrit
le 06/09/2015 à 21:15
bof. Je préfère tout de même la victoire des bdl contre une équipe venue pour jouer et non gérer comme Berlin. Mais bon, normal lorsque l'on a la qualif en poche avant même de débuter le match. Bravo à eux, belle gestion.
Maintenant va falloir redescendre sur terre au risque de perdre le 1er trophée avec le match des champions.