Hockey sur glace - CHL : Rouen brillant et les invincibles
Rouen remporte une victoire excellente en Suède tandis que Tappara, Lukko et Ingolstadt restent invaincus. Pardubice et Genève enchaînent, Innsbruck renoue avec la victoire
Lukko est toujours invaincu et leader après trois matchs grâce un net succès sur les bords du lac de Zurich. Krannila et Reunanen ont inscrit deux points chacun. Ingolstadt enchaîne également une nouvelle victoire à Salzburg. Menées au score les panthères noires ont renversé le score grâce à un doublé de Rowe.
Tappara remporte sa troisième victoire en autant de matchs mais encore une fois le champion en titre a peiné. Il lui a fallu encore avoir recours aux tirs au but pour vaincre Mannheim.
Pas de soucis par contre pour le Dynamo qui à domicile surclasse Stavanger. Čerešňák, Hyka et Zohorna comptent tous deux points.
Victoire très nette également pour Genève face aux Foxes qui ont sombré dans le lac Léman. A noter la belle performance de Vatanen qui termine avec trois points. Rouen réalise une performance XXL en l'emportant sur le plus petit des scores à Skellefteå. Perron a marqué l'unique but de la partie en début de match avant que Pintaric ne repousse les 30 lancers suédois !
Petite victoire mais précieuse pour Innsbruck à domicile face aux Giants notamment grâce à deux points de Green. Un deuxième succès en trois matchs pour les requins toujours dans la bonne partie du tableau