1er Tiers
Domination des allemands qui marquent sur un jeu de puissance avant la fin de la deuxième minute sur un tir dévié par Chaikachvili du patin qui trompe Pintaric, puis marque un second but sur un débordement coté droit et un centre en retrait pour l'attaquant seul dans le slot.
Un jeu de puissance pour Rouen sera hyper prolifique avec deux but coup sur coup signé par le capitaine Lampérier qui juste devant le gardien en profite.
Fin de ce tiers sur le score de 2 - 2 et tout reste possible.
2ème Tiers
Tiers bien plus équilibré que le premier. Mannheim bien qu'ayant joué deux fois deux minutes coup sur coup n'aura pas trouvé la faille dans la muraille Pintaric. Rouen lui aussi en jeu de puissance malgré une occasion en or ou Tomasino seul devant le portier des aigles ne put le tromper. Lorsque les deux formations sont en nombre égal Rouen se montre entreprenant et titille le gardien adverse. Bien sur les allemands dominent le plus souvent.
Fin du second tiers toujours 2 à 2.
3ème Tiers
Un tiers ou les dragons ont fait jeu égal avec les locaux. Les dragons ne plient que sur un nouveau jeu de puissance parfaitement exécuté . Lhenry tente un coup de poker en fin de tiers en sortant son gardien Pari qui a faillit être gagnant mais Lamperier voit son tir stoppé sur un arrêt réflexe du portier des aigles.
Finalement Rouen s'incline par 3 à 2 l'exploit n'était pas très loin hélas.