Stéphane Da Costa qui a obtenu sa première mention d'assistance hier soir face à la Russie lors du premier but des Bleus revient sur sa sélection.
J'étais en Californie après ma saison lorsque j'ai reçu un appel de l'équipe de France. J'étais surpris car je n'étais même pas dans la liste des remplaçants. J'étais alors très content.
Je fais mon maximum pour aider la France et puis retourner en Suisse me fait plaisir après nos exploits de décembre dernier avec l'équipe de France Espoirs. C'est un pays de hockey. L'ambiance pendant les matchs et tout le reste, c'est incroyable. C'est vraiment une belle et grosse expérience pour moi.
Un petit message aux fans, je crois... Oui, je tiens à tous vous remercier de nous regarder et de nous supporter.
Stéphane Da Costa avait fini meilleur marqueur des championnats du monde U20 en décembre dernier avec 13 pts (4 buts, 9 assistances).
Retrouvez l'actualité des Mondiaux sur notre encart spécial
On va finir par coire que votre rédaction a un pouvoir occulte, vous évoquez le cas Da Costa dans votre article et il est contacté hors liste quelques jours plus tard...en tout cas c'est bien lui qui fait l'assistance à hecquefeuille et qui retirera certainement plus de cette rencontre que des joueurs de + de 30 ans qui n'ont plus de marge de progression CQFT