Les Ukrainiens ont livré leur pire match du tournoi, une lamentable performance qui permet aux Lions de l'emporter dans une séance de tirs au but surnaturelle. Pourtant très réaliste, la sélection ukrainienne n'a jamais pu hausser le ton pour prendre les devants. Une défaite qui les place derniers du groupe dans le siège éjectable, très inquiétant.
Autriche - Japon : 3-4 TAB
Les Nippons ont profité du surprenant coup de mou de la sélection autrichienne pour emporter une victoire à l'arraché. Les Autrichiens, un brin sûrs d'eux, n'ont pas assez mesuré la capacité de leur adversaire à revenir. Kuji égalise à moins de deux minutes de la fin et Tanaka offre une victoire surprise aux Japonais.
Slovénie - Hongrie : 4-1
Les Slovènes, ressuscités, ont livré une superbe performance devant leur public pour étouffer complètement la Hongrie méconnaissable. La Slovénie prenait rapidement les devants dans ce match et alourdissait le score dans le second vingt. Les Magyars, complètement à l'Ouest, ne parvenaient pas à passer le mur alpin ; finalement, ce n'est qu'en toute fin de rencontre que Marton Vas sauve l'honneur hongrois alors que la Slovénie exulte.