Durant les deux premiers tiers les deux équipes sont inséparables, la Pologne marque toujours en premier mais les Pays Bas reviennent toujours à hauteur. Mais dès l'entame du dernier tiers, Labryga et Urbanowicz réussissent à faire le break pour les Polonais. Borzecki alourdit le score quelques minutes plus tard, 5 secondes avant le coup de sirène finale, les Néerlandais sauvent l'honneur par Smulders. L'équipe de l'aigle blanc s'est imposé et poursuit les deux premiers, les oranges n'ont toujours pas pris le moindre point et reste à portée d'un éventuel retour sud-coréen.
Kazakhstan - Corée du Sud : 5-1 (2-0, 1-0, 2-1)
Les Kazakhs se sont nettement imposés sur le petit poucet sud-coréen, mais sans réellement impressionner comme l'avait fait son rival autrichien. A noter le doublé de Gavrilin, à noter aussi le premier but de la Corée du Sud en D1, marqué par Kim Ki Sung. La Corée reste dernière et le Kazakhstan reste second.
Autriche - Grande Bretagne : 10-5 (4-3, 3-0, 3-2)
Les Autrichiens ont encore impressionnés hier soir en étrillant la formation britannique, l'ex-gardien morzinois : Stevie Lyle à été obligé de ceder sa place devant le filet du Royaume Uni à son coéquipier : Murphy. . A noter le doublé de Setzinger et le hat-trick plus une assistance de la superstar autrichienne : Thomas Vanek. Malgré cette lourde défaite les Britanniques n'auront pas à rougir car ils ont tout donnés. Les cinq buts de la Grande Bretagne ont été marqués par 5 buteurs différents.