Corée du Sud - Grande Bretagne : 1-4 (0-1, 0-1, 1-2)
Clarke ouvre le score, Longstaff double la mise, Meyers creuse l'écart. Cho Min Ho réduit le score, avant que Tait n'offre définitivement la victoire à la Grande Bretagne. Les Britanniques ont maîtrisé le match de bout en bout, et emporte un succès très important en vue du maintien.
Les Kazakhs étaient bien partis , Gavrilin ouvre le score, Spiridonov double la mise. Zapala débloque le compteur polonais, Ushkov redonne deux longueurs d'avance aux aigles dorés kazakhs, Laszkiewicz rapproche le score. Jaros égalise pour l'équipe à l'aigle blanc. La prolongation ne donne rien, alors ce sont les tirs au but qui vont séparer les deux équipes, Kassatkin donne la victoire aux Kazakhs. La Pologne continue de montrer sa force, alors que le Kazakhstan qui ne prend que 2 points voit l'Autriche s'éloigner.
Autriche - Pays Bas : 5-1 (0-0, 1-1, 4-0)
Même si la victoire à été longue à se dessiner, les Aigles autrichiens remportent trois points et continuent de truster la première place, les Néerlandais quand à eux n'ont toujours pas marqués de points, les Oranges affronteront le Lion britannique vainqueur des sud-coréens hier. L'Autriche peut remercier sa superstar : Vanek auteur de deux buts et d'une assistance hier soir.