La Pologne a écrasé les Néerlandais et truste toujours la tête du groupe. La Corée continue sa marche tranquille, les Lituaniens dominent l'Australie et sauvent presque leur tête.
Les Polonais continuent d'écraser leur mondial ; hier soir, ce sont les Hollandais qui ont souffert face aux locaux. En quelques secondes, les joueurs de l'Aigle Blanc marquent à deux reprises envoyant leur rival au tapis. Le reste du match n'est que domination des locaux face à des Oranjes qui font de leur mieux pour stopper l'hémorragie. La Pologne s'impose tranquillement et reste en tête de son mondial.
Corée du Sud - Roumanie : 6-1
Les Sud-Coréens continuent leur marche en avant et écrasent, sur leur route, la Roumanie qui n'arrive pas à hausser son rythme de jeu. Toujours redoutables dans le premier tiers, les joueurs du pays du matin calme menaient déjà 3-0 après 20 minutes. Dans cette promenade de santé, Lee Yuwon s'offre un doublé. Molnar sauve l'honneur roumain.
Australie - Lituanie : 2-3
Les Lituaniens remportent un match capital dans ce mondial et assurent pratiquement leur place en D1, mais ils n'ont ni convaincu, ni impressionné face à une équipe australienne bien vite dépassée. Aliskaukas marque deux fois et est l'un des grands artisans de la victoire balte.