Urushev à ouvert le score pour la formation balte, avant que Lovrencic n'égalise pour la Croatie, le score ne bougera plus. C'est finalement la fusillade qui va départager les deux équipes. C'est Novak qui va inscrire le tir au but vainqueur alors que le gardien croate Belic va être irréprochable. La Croatie prend 2 points et se rapproche un peu plus du maintien.
Ukraine - Lituanie : 6-1 (4-0, 1-1, 1-0)
L'Ukraine à balayé la Lituanie et pendant que les uns voient la montée se rapprocher, les autres sentent le vent de la relégation souffler plus fort. Tadas Kumeliauskas a sauvé l'honneur des Lituaniens. Alors que l'Ukraine à marqué avec quatre buteurs différents.
Hongrie - Japon : 4-2 (0-0, 3-1, 1-1)
Les Japonais à domicile n'avaient pas encaissés le moindre but lors des deux premiers matchs, mais face à la Hongrie, le jeu n'allait pas être le même. Ladanyi ouvre le score pour la Hongrie, Palkovics double la mise. Ocskay donne un bel avantage aux Hongrois, avant que Sato ne débloque le compteur japonais. Nishiwaki rapproche le score, mais Palkovics offre finalement la victoire aux Hongrois.