Les Néerlandais, qui visent une médaille dans ce mondial assez ouvert, recevaient un second adversaire plutôt aisé en la personne de l'Australie qui avait pourtant bien résisté aux Sud-Coréens. Une fois encore, les Bataves démarraient mal et encaissaient vite un but par Walker, ils parvenaient à égaliser en fin de tiers grâce à Bruijsten. Après 20 minutes, les Hollandais n'avaient pas prouvé grand-chose ; dans la seconde période, la musique changeait et les Oranjes marquaient à trois reprises contre une seul pour les Kangourous. Les Néerlandais trouvaient encore deux fois le chemin des filets australiens pour remporter une seconde victoire de rang dans ce mondial polonais.
Corée du Sud - Lituanie : 3-0
Les Sud-Coréens montrent que leur place en D1 n'est nullement usurpée avec un bombardement en règle ; ils parviennent à marquer à trois reprises dans le premier vingt où les Baltes sont complètement absents. Les Asiatiques vont mitrailler la cage lituanienne durant tout le match sans parvenir à corser plus l'addition tant le portier de Morå, Mantas Armalis, va multiplier les sauvetages. Mais il sera le seul Lituanien à faire son travail hier, les Baltes ne lancent que 13 fois au but et s'inclinent une seconde fois sans marquer le moindre but : inquiétant !
Pologne - Roumanie : 10-0
Les Polonais continuent de dérouler dans leur mondial. Hier, ils ont atmoisé la sélection roumaine incapable de faire douter les locaux, ne serait-ce qu'une minute. Dans ce festival offensif, on peut noter les doublés de Slabon, Laszkiewicz, Lopuski et Dziubinski. Le portier polonais réalise un facile blanchissage, l'équipe à l'Aigle Blanc continue de truster la tête du groupe.