La Biélorussie a été dominée dans ce match mais elle a fait la loi en obtenant son deuxième succès de la compétition. Elle enfonce encore un peu plus la Nati dans les abysses du classement et qui devra absolument battre l'Allemagne pour son prochain match. Les Biélorusses restent 3èmes du groupe B.
Russie - Etats-Unis : 6 - 1 (2-0, 4-1, 0-0)
Les Russes ont littéralement humilié leur adversaire de toujours en s'imposant pour ce duel au sommet malgré une domination de tous les instants de l'Oncle Sam au chapitre des tirs. La Russie survole plus que jamais ce groupe B après avoir assommé Suisses, Finlandais et maintenant Américains. Qui pourra les arrêter ?
Tchèques et Canadiens ont du souci à se faire quand on voit qu'au classement ils se retrouvent derrière des nations comme la Norvège ou la France. Ce match, qui doit lancer l'une ou l'autre nation, a finalement tourné à l'avantage des Canadiens grâce au but victorieux de Hertl à 7 minutes de la fin. Ils prennent la première place provisoire du groupe A tandis que la République tchèque reste 5ème.
Slovaquie - France : 3 - 5 (1-0, 2-1, 0-4)