Les Serbes, favoris dans ce match, mènent 2-0 après 6 minutes de jeu mais l'Islande, à domicile, se reprend et égalise avant la fin du premier tiers. Dans le second vingt, les Islandais, poussés par leur public, se déchaînent, les tirs pleuvent et les Vikings marquent par trois fois envoyant les Slaves en enfer. La Serbie revient à toute allure dans le dernier vingt et multiplie les assauts mais Hedstrom multiplie les arrêts et fait le show devant son filet. Seul Jankovic marquera dans le dernier tiers ne permettant pas aux Serbes de revenir plus avant dans le match. Seconde victoire pour l'Islande qui reste en tête.
Estonie - Croatie : 3-2
Premier gros adversaire pour les Estoniens en quête de D1, après un premier tiers parfaitement maîtrisé, ils mènent 2-0 et respirent mieux. Les Croates n'ont pas abandonné et patiemment reviennent au score avant d'égaliser. L'Estonie vacille et s'inquiète mais, dans les dernières minutes, Andrejev trouve l'ouverture et offre une victoire étriquée aux Baltes.
Espagne - Nouvelle-Zélande : 7-0
Facile victoire pour les Ibériques qui corrigent une vaillante équipe néo-zélandaise, les All Blacks ont résisté de leur mieux face à la furia espagnole mais s'inclinent tout de même lourdement. Sept buteurs différents ont visité les buts des Kiwis.