Hier se déroulait la dernière journée des championnats du monde de D2 à Miercurea Ciuc. Deux équipes pouvaient encore prétendre à la montée : la Belgique et la Roumanie
Les Serbes quasiment assuré d'être troisième, ont malgré tout joué leur match à 100% et ont littéralement fait exploser la Bulgarie. Jankovic réalise un triplé, Kovacevic inscrit deux buts, doublé également pour Milosavljevic. La Serbie remporte la médaille de bronze.
Israël - Irlande : 7-1 (2-0, 4-1, 1-0)
Les Irlandais pouvait sauver leur tête en cas de victoire sur Israël. Mais les Israéliens n'ont fait qu'une bouchée de la formation de la harpe. Birbraer réalise un hat-trick, l'unique but des verts est marqué par Gareth Martin. L'Irlande qui jouait pour la première fois en D2 à fait un peu de figuration, avec 8 buts marqués contre 57 encaissés. Les Irlandais sont donc relégués et évolueront l'an prochain en D3.
Roumanie - Belgique : 5-1 (2-1, 1-0, 2-0)
On l'attendait avec impatience cette "finale", les Roumains apparaissaient favoris, ils ouvrent logiquement le score par Adorjan, mais Morgan égalise, en fin de tiers Timaru donne l'avantage aux Roumains. Timaru double la mise, Petres et Borsos donne la victoire finale à la Roumanie. Infatigables durant tout le championnat les Roumains remontent seulement un an après avoir quitté la D1 à Ljubljana. Les Belges se consolent avec l'argent.