Les Belges ont corrigé l'Irlande hier après-midi. Rapidement menés au score, les Irlandais ont tenté de revenir en début de second tiers mais la Belgique à écrasé tout leurs espoirs de retour. A noter la performance de Van Buren auteur de 4 buts. La Belgique semble être la seule équipe qui puisse empêcher la Roumanie de remonter.
Israël - Serbie : 1-4 (1-0, 0-3, 0-1)
La Serbie corrigée par la Roumanie lors de la seconde journée à su rebondir et s'imposer sur Israël. C'est pourtant les Israéliens qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de Birbraer. Mais les Serbes ont trouvé les ressources physiques pour revenir, la Serbie a marqué quatre buts avec quatre buteurs différents.
Roumanie - Bulgarie : 16-0 (7-0, 4-0, 5-0)
Que dire de la formation roumaine ? Une équipe soudée, solide, impeccable autant sur le plan défensif, que sur le plan offensif. Ce sont les Bulgares qui ont fait les frais de cette supériorité locale. Attila Goga qui porte décidément bien son prénom s'est offert un hat-trick et une assistance. Deux buts pour Peter, Geru et Petres. Szabolcs Molmnar s'est offert un second blanchissage en deux matchs, la Roumanie n'a toujours pas encaissé le moindre but dans ce tournoi !