Les Serbes ont rapidement démarré le match, et ont vite menés 3-0, mais méthodiquement les Belges ont recollés au score. Les deux équipes sont dos à dos après le temps réglementaire et la prolongation ne servira pas. C'est Niki de Herdt qui marque le tir au but vainqueur. La Belgique laisse échaper un point précieux et voit la Roumanie s'éloigner.
Bulgarie - Israël : 4-5 ap (1-2, 1-0, 2-2, 0-1)
Bulgares et Israéliens sont inséparables d'un bout à l'autre du match, mais au bout de 28 secondes de jeu dans la prolongation, Birbraer inscrit le but vainqueur et éloigne Israël de la relégation. Les Bulgares qui obtiennent un point, se sont maintenu avec succès en D2.
Irlande - Roumanie : 1-21 (0-7, 1-5, 0-9)
L'Irlande a été littéralement humiliée par le leader roumain. Geru a réussit 3 buts et 3 assistances, même tarif pour Andorjan, 3 buts et une assistance pour Peter, 2 buts et trois assistance pour Petres, un but et quatre passes pour Moldovan. c'était vraiment une journée porte ouverte dans les buts irlandais. Seul bonne note pour les verts, Mc Caul a été le premier joueur du tournoi à inscrire un but à la formation roumaine. Les Irlandais sont quasiment relégués, ils doivent battre Israël, dans le temps réglementaire, lors de la dernière journée pour se maintenir.