Troisième journée du championnat du monde de Division 2 (A) à Sofia.
Belgique - Afrique du Sud : 11-1 (5-0, 2-1, 4-0)
Les Belges toujours en forme recevaient le promu sud-africain qui restait scotché à la dernière place. Un doublé de Morgan, Camelbeeck, et Nuyts met l'Afrique du Sud au tapis. Dans cet avalanche de but Marc Giot sauve l'honneur du petit poucet.
Espagne - Mexique : 4-1 (2-0, 1-0, 1-1)
Les Espagnols toujours sans le moindre points recevaient leurs rivaux mexicains, dans un premier tiers dominé par l'Espagne, Munoz et Barnola donnait le ton. Les Espagnols continuent de dérouler, et Salvador Barnola creusait l'écart, les Sud-Américains finissaient par réagir et Cervantes marquait enfin. Les Cactus ne parvenaient plus à piquer leur adversaire, et caramba ! Bertran marquait un nouveau but espagnol ce qui mettait fin aux espoirs mexicains.
Corée du Sud - Bulgarie : 14-2 (3-1, 4-0, 7-1)
La Bulgarie continue sont parcours de yoyo, hier soir c'est contre la Corée qu'elle à passée un sale moment. Song Dong-Hwan, Lee Yu Won, Kim Won Jung et Ahn Hyun Min s'offrent des doublés. Le portier bulgare Mihaylov multipliait les parades, mais voyait son but s'emplir de palet, il finit par jeter l'éponge et sort sous les applaudissements du publci de Sofia. La Corée s'impose en fanfare et conserve sa première place, les Bulgares restent troisième.
Classement
Corée du Sud : 9pts
Belgique : 9 pts
Bulgarie : 3 pts
Espagne : 3 pts
Mexique : 3 pts
Afrique du Sud : 0 pt
Retrouvez toute l'actualité de ce groupe sur notre page spéciale