Les Mexicains réalisent un départ canon, et mène 3-1 à la fin du premier tiers grâce à Sierra, Glennie et Cervantes. Mais la Chine se reprend, et égalise dans le second tiers (Lang, Wang Yang), la puissance de feu des Chinois abat le Mexique, Wang Zhiquiang et Zhang trouvent encore le chemin des filets. La Chine continue de poursuivre l'incroyable Australie.
Espagne - Islande : 4-3 (1-0, 3-0, 0-3)
Les Espagnols qui sont apparu sous un jour un peu sombre en ce début de championnat veulent se reprendre. Bertran ouvre le score puis les rouges et or vont menés 4-0 grâce à Roshchyn, Gijon et Munoz. Les Islandais loin d'être abattus reviennent comme des fous : Eriksson, Hrafnsson, et Magnusson redonne espoir à l'Islande. Mais l'Espagne va s'accrocher à son avance et va tenir.
Australie - Nouvelle Zélande : 4-2 (1-0, 1-2, 2-0)
Les Australiens toujours invaincus recevaient le voisin néo-zélandais qui ne possède toujours pas le moindre point. Même si ils ont peinés les locaux se sont finalement imposés, les Kiwis qui ont fait tremblé le leader peuvent espérer se reprendre face à la Chine demain.