Les Irlandais se sont repris en dominant une bien tiède sélection grecque. Le doublé de Dimitrios Kalyvas n'aura pas permis aux Grecs de faire trembler les Verts qui s'imposent pour la première fois du tournoi.
IIHF
Les Turcs prennent la tête du mondial D3
Turquie - Mongolie : 10-0
Les Turcs, hôtes du tournoi, n'ont pas fait de détail contre la modeste Mongolie, qu'ils corrigent de bien belle manière. La Turquie domine parfaitement son sujet et étouffe son rival de la première à la dernière minute du match. Score de 10-0 sans appel à Erzurum. Le capitaine Ozmen, ainsi que Semiz et Coskun s'offrent tous deux buts dans cette démonstration de force. Atali, le portier turc repousse les 14 lancers mongols et s'offre un facile blanchissage. Grâce à cette victoire aisée, les Turcs prennent la tête de leur tournoi avant la journée de repos d'aujourd'hui.
Corée du Nord - Luxembourg : 4-1
La Corée du Nord, après une démonstration de force au premier match, affrontait un adversaire plus redoutable hier. Les Luxembourgeois espéraient faire chuter le favori du groupe mais sans succès, ceux-ci menaient pourtant 1-0 après le premier tiers. Mais un doublé de Ri Kum Song et de Kim Kwang Ho donnaient une confortable victoire aux Nord-Coréens.