Les Néerlandaises avaient, plus tôt dans la journée, réalisé la performance de la journée en explosant l'Italie 5-0, s'assurant par là-même leur maintien ou peu s'en faut.
La France, après deux larges victoires, retrouvait le plus redoutable adversaire du groupe, le Danemark auréolé lui aussi de deux tonitruantes victoires. Duel de favoris donc sur le glaçon de Hull, les Danoises démarraient fort la rencontre et mettaient en difficulté leur adversaire, Ostergaard ouvrait le score en infériorité numérique, les Bleues étaient d'entrée prévenues. Les Danoises continuaient de pousser mais la France tenait le choc malgré l'avalanche de shoots. Dans le second vingt, le match ne changeait pas de physionomie avec une surdomination danoise et des Bleues qui résistaient courageusement s'appuyant sur les bons arrêts de Baldin. Les Tricolores, en difficulté, cèdent à la pression et doivent commettre des fautes, Olausson trouve l'ouverture et double la mise. Dans la minute qui suit, les Bleues, de nouveau à quatre, doivent céder devant Henriksen. La partie tourne à la correction, mais les Françaises n'ont pas baissé les bras et se lancent en avant mais, malgré tous leurs efforts, elles ne parviendront pas à prendre en défaut la vigilance de Kamilla Nielsen, impériale devant son but. La fin de rencontre est terrible pour la France qui encaisse encore deux buts signés Josefine Jakobsen qui enterre les Bleues.
Lourde défaite pour la France 0-5qui doit remporter tous ses matchs et espérer un faux-pas des surpuissantes Danoises pour espérer grimper dans le groupe A.
Les Chinoises ont sans difficultés déjoué les locales, s'imposent 3-0 et continuent de suivre le rythme des Danoises. Classement :