La France avait l'obligation de l'emporter dans ce match et, si possible, avec beaucoup d'avance pour essayer de distancer le Danemark. Excellent départ pour les Bleues qui mènent 2-0 grâce à Fohrer et Allemoz. La Chine, grâce à une fin de premier tiers solide, revenait à égalité. Le second vingt est âprement disputé mais, malgré leur domination, les Tricolores ne parvenaient pas à passer devant. Dès la reprise, Athena Locatelli redonnait l'avantage aux Bleues. Celles-ci continuent de pousser, les Chinoises craquent et Jouanny double la mise. Qi réduisait le score pour les joueuses de l'Empire du Milieu mais sans parvenir à faire bouger le score. Si ce but semble anecdotique, il va au contraire peser très lourd pour les Bleues qui terminent troisième à cause du goal average. A égalité de points avec la Chine et le Danemark, la France échoue à monter et même à récupérer l'argent... du bronze qui a un goût amer pour une équipe qui passe à deux doigts de la promotion dans le groupe A.
Danemark - Italie : 7-0
Pour la France, le Danemark devait au moins perdre un point dans ce match, mais les Danoises n'ont rien lâché et corrigent les Italiennes qui sont releguées en D2. Les Vinkings grimpent dans le groupe A et laissent les Françaises troisièmes, cruel !
Grande-Bretagne - Pays Bas : 6-0
Les Britanniques sauvent leur tête de justesse avec cette démonstration face aux Oranjes qui restent également dans le groupe B.