Les Autrichiens ont encore fait démonstration de leur talent en balayant une courageuse équipe lituanienne. Les 49 arrêts de Dauksevicius n'auront pas suffit à arrêter la furia alpine. L'Autriche continue de truster la première place du groupe et ne voudra pas s'arrêter en si bon chemin. Les Baltes eux recherchent toujours le moindre point dans ce championnat.
Japon - Serbie : 5-0
Les Japonais déjà vainqueurs des Oranges au premier match on remit le couvert en disposant aisément du promu serbe qui n'a pas encore pu débloquer son compteur but. Les Nippons avec ce bon succès restent en course pour une médaille, voire même pour la montée en élite, même si l'Ukraine et surtout l'Autriche semble plus crédible pour l'ascension.
Ukraine - Pays Bas : 9-2
Les Oranges n'ont pas pu calmer la furia des jaunes et bleus qui ont tout emportés, Kasyanchuk et Bondariev s'offre des doublés. Les Néerlandais sauvent l'honneur par De Jong et Van Biezen. Les Ukrainiens continuent de mettre la pression sur la première place, les Pays Bas s'enfoncent et doivent très vite réagir.
Classement
Autriche : 6 pts
Ukraine : 6 pts
Japon : 6 pts
Pays Bas : 0 pt
Lituanie : 0 pt
Serbie : 0 pt
Retrouvez toute l'actualité de ce groupe sur notre encart spécial