Le vainqueur de ce match remportait l médaille de bronze, les Nippons ont rapidement écrasé la Lituanie qui n'a pu résister à ce déluge. Les Japonais l'emportent et les sept buts, sont inscrit par sept buteurs différent.
Pays Bas - Serbie : 3-2 ap
La Serbie devait s'imposer en temps réglementaire pour sauver sa tête, Kars et Van Schaegen mettaient déjà le petit poucet en difficultés, mais dans l'adversité la Serbie fait front et Mirkovic réduit la marque. Dans le second vingt Filip Mirkovic égalise. La partie s'éternise et la sirène met fin au match sur un score de parité qui envoie la Serbie en D2. De plus c'est les Néerlandais qui l'emportent dans la prolongation grâce à Marcel Kars.
Autriche - Ukraine : 2-1
C'était la grande finale du tournoi avec à la clé la montée en élite, les Alpins démarrent à toute allure et Thomas Raffl ouvre le score après moins de deux minutes de jeu. Les Autrichiens resserrent les rangs et tiennent bon face à la marée jaune et bleue. Reinhard Divis multiplie les parades pour tenir les Aigles dans le bon sens, mais les Ukrainiens à force de tenter font faire sauter le verrou, et Sriubko égalise. L'Autriche repart dans la foulée au combat et Matthias Trattnig redonne l'avantage aux rouges et blancs. Les Alpins referment le jeu et tiennent jusqu'a la sirène qui leur offre la montée en élite.
Classement
Autriche : 15 pts
Ukraine : 12 pts
Japon : 9 pts
Pays Bas : 5 pts
Lituanie : 3 pts
Serbie : 1 pt
Retrouvez toute l'actualité de ce groupe sur notre encart spécial