Les Kazakhs ont écrasé la Lituanie et trustent la tête surtout après la chute des Polonais face au pays hôte, les Britanniques continuent leur démonstration
Les Kazakhs continuent de gagner, hier c'est la Lituanie qui a fait les frais de la puissance de feu des joueurs des steppes. Les stars de la KHL n'ont pas fait de détail face à une timide équipe balte. Kolesnik tout frais vainqueur de la Coupe Gagarin avec Oufa s'est offert un facile blanchissage.
Estonie - Grande-Bretagne : 0-7
Les Britanniques toujours en feu cette année, ont corrigé les Estoniens, avec la performance de marquer sept buts avec sept buteurs différent (Hill, Tait, Longstaff, Phillips, Clarke, O'Connor, Dowd) et tout ça dans la première période.
IIHF
Les Polonais débordés face à l'Ukraine
Ukraine - Pologne : 4-1
Décidément l'Ukraine après sa sortie de route initiale contre le Royaume-Uni n'en finit plus de se reprendre. Les Polonais pourtant leader du groupe ont du délcarer forfait. Grâce notamment à un doublé de Shafarenko les Ukrainiens ont facilement dicté leur loi à Kiev. Les Slaves sont donc toujours en course pour la montée, mais il faut continuer de serrer les rangs.