Les Espagnols remportent un troisième succès et continuent de truster la première place ! L'Australie et la Belgique maintiennent la pression, la D3 se rapproche de la Turquie
Les Belges bien remis de leur déroute contre les Ibères, se sont reprit en balayant la Turquie, Mitch Morgan s'offre un tour du chapeau, alros que ses compatriotes Van Buren et Raakelboom signent tout deux un doublé. Les Turcs sauvent l'honneur par Serkan Gumus. Les joueurs du plat pays prennent la deuxième place et continuent à maintenir la pression sur l'Espagne.
Espagne - Bulgarie : 10-3
Le premier tiers est très disputté, si Muñoz par deux fois et Pedraz trouvent le chemin des filets, Yotov et Asenov leurs répondent. Barnola et Muñoz remettent les Espagnols en forme, mais les Bulgares toujours dangereux réduisent le score par Muhachov. Le défenseur des Remparts de Besançon Dany Parra s'offre un hat-trick et prend la tête du classement des défenseurs dans ce groupe. Echevarria et Ribot-Tona complètent la victoire espagnole.
Australie - Mexique : 5-2
Si le Mexique semble avoir assuré son maintien, il ne devrait pas pouvoir se rapprocher d'une médaille, il a été sévèrement punit par des Kangourous en pleine forme. Les Australiens avec cinq buteurs différents s'imposent aisément contre le pays hôte. L'Australie pointe à la troisième place de la poule.
Classement :
Espagne : 9 pts
Belgique : 6 pts
Australie : 6 pts
Mexique : 3 pts
Bulgarie : 3 pts
Turquie : 0 pt
Retrouvez toute l'actualité de ce groupe sur notre encart spécial