Alors Sebastian, une petite victoire face à l'Italie mais victoire quand même qui permet de rester au contact du trio de tête. Elle est importante celle-là ? Ah oui, superbe victoire ! On a résisté à la pression italienne à la fin du match. Leur public poussait vraiment leur équipe mais on a su répondre présent.
Avez-vous douté lorsque l'Italie revient à 2 à 1 dans le 3ème tiers alors que vous êtes en supériorité ? Effectivement on a un peu douté vu qu'ils font quand même une belle partie.
Peux-tu nous décrire ton match ? J'ai été assez tranquille durant le match. Quelques arrêts mais pas de tirs vraiment dangereux. Sur le but que je prends, c'était un 2 contre 1. Le porteur du palet tire et au même moment je marche sur une lanière qui était défaite. Je parviens à stopper le tir de justesse mais je suis ensuite tombé au sol et il y a eu un petit cafouillage. Il a marqué dans la cage vide. Pas trop chanceux sur ce coup (rires)
Maintenant place à la Lettonie. Que penses-tu de cette nation ? Les Lettons sont bons techniquement à l'offensive, mais sont un peu lents derrière. En jouant notre jeu rapide et structuré je pense qu'on peut les déborder et battre cette équipe qui prend quand même pas mal de pénalités. Donc il va falloir être discipliné et efficace.