Alors ce soir face à la Suisse, changement de gardien "Oui, c'est Sébastien Raibon qui a joué dans les buts. Il a fait de gros arrêts.
Alors comme ça on va visiter le cachot suisse "Et oui, j'ai pris une prison pour crosse haute et manque de chance on prend un but"
Maintenant que tu as joué contre les deux favoris. Un petit pronostic pour la montée... "Les Biélorusses me paraissent plus forts quand même et je pense qu'ils ont les moyens de monter. La Suisse m'a moins impressionné"
Alors demain, on se repose un peu ? "C'est vrai, on va pouvoir souffler. Ca va faire du bien aux organismes. On a entraînement le matin, mais "light". C'est surtout dans le but de se regrouper et de parler. De toute façon on va passer la journée ensemble. Certains iront faire un petit tour en ville, d'autres resteront dans les chambres. On peut faire ce qu'on veut, mais surtout ne pas se fatiguer."
Ah oui, ne pas se fatiguer dis-tu. Dis moi en plus ? "Oui, car on garde notre objectif en tête, et il faut arriver en pleine forme pour le match de la Pologne vendredi après-midi. Il faut ramener la médaille de bronze."
Petit détail technique. Vous rentrez quand de Suisse ? "Dimanche matin"
Et bien alors demain je te laisse tranquille, promis. Mais vendredi je reviens...
Retrouvez les autres résultats de la journée et le classement sur notreencart spécial