Pour son premier rendez-vous des mondiaux de deuxième division, l'équipe de France des moins de 20 ans s'est largement imposée face à l'Espagne 8-1.
Il faudra cependant attendre la 17ème minute du premier tiers pour que l'affaire se décante grâce à Berthon. La seconde bandérille sera l'oeuvre de Clairaux et les Bleuets mènent 2-0 à la première pause.
Pour le second round, on reprend presque les mêmes et on répète presque le même scénario. Deux nouveaux buts sont ajoutés à la dernière minute par Faure et Berton.
Le 3ème tiers ne sera alors plus qu'une formalité où les Dusseau, Gaborit, Gutierrez, Rech s'en donnent à coeur joie et brillent par leurs passes de muleta. Olé ! L'estocade ainsi portée, envoie les Espagnols dans le néant pour le plus grand bonheur (ou malheur, c'est au choix) des aficionados. Mais même à 8-0, l'Espagne est un peuple fier et Oyono à moins de 2 minutes du gong, sauve l'honneur les siens.
La "Rojita" aura bien résisté durant pratiquement un tiers, sans toutefois inquiéter le moins du monde l'ami Ylonen qui aura passé une soirée somme toute très calme, contrairement à son homologue qui aura quand même eu la vie dure pour cette entrée en matière.
Rendez-vous demain pour ce petit monde puisque La France jouera face à la Belgique (13H00) qui s'est inclinée 1-5 devant l'Islande tandis que l'Espagne sera à nouveau dans l'arène, pour jouer les Pays Bas (16H30).
Bon ben si ils sont pas capable de gagné en division 2, faut ce mettre au foot...
GeffSHC a écrit
le 13/12/2010 à 23:04
xD Gilles =) Heureux pour eux!!! Bravo à n
"notre" suisse qui brille pas uniquement au GSHC!!!
a écrit
le 13/12/2010 à 20:31
Berthon"nino" le matador franco suisse à une nouvelle fois porté l'estocade. Félicitations des potes de Lyon. Maintenant allez arracher les tulipes! Raph
gilles14 a écrit
le 13/12/2010 à 18:45
olé oui mais les pays bas ,!!c'est pas la meme promenade,, le staff risque un mauvais souvenir sur les bleuets!!! allez les coqs de 20ans