L'équipe de France s'est de nouveau largement imposée pour son second match (15-0). Cette fois ce sont les Belges qui ont fait les frais de la foudre bleue. Ritz, chaud avant tout le monde, réalise un doublé alors que l'on vient juste de passer le cap des cinq minutes de jeu. Rech, Berthon et Faure suivent l'exemple et permettent à la France de gérer convenablement la suite des évènements.
Le second tiers sera égal au premier avec cinq nouvelles réalisations bleues. Rech et Berthon pour leur doublé, ainsi que Gaborit, Claireaux et Burgert enfilent les buts. La France mène 10-0 à la deuxième pause avec quelques 50 tirs adressés au malheureux portier belge, Jansen.
L'ultime tiers ne sera qu'un
bis repetita des deux premiers avec toutefois quelques nouveaux noms à inscrire sur la feuille de match, Gutierrez, Baazzi ou encore Benoît. Gaborit avec deux nouvelles réalisations s'offre un joli triplé. C'est finalement 69 tirs qu'auront réalisé les Bleuets. Bertein avec 10 arrêts sur 10 réalise le premier blanchissage lors de ce mondial.
Au classement, la France mène les débats avec cependant un match de plus que son concurrent direct, les Pays Bas qui affrontera l'Espagne dans quelques heures.
Demain jour de relâche pour les équipes engagées. C'est jeudi que la France reprendra la compétition face au pays hôte, l'Estonie. La Belgique avec deux revers de rang n'aura pas le droit à l'erreur devant l'Espagne.