Le CSKA auteur d'un petit match à dominé les KSM et remporte la Coupe du Maire de Moscou. L'OHK a déjoué le Spartak en prolongation et termine deuxième
La première période est bien morne et aucune des deux équipes ne parvient à ouvrir le score, la fatigue pèse sur les épaules des joueurs. Dès la reprise Jan Marek ouvre le compteur des joueurs de l'Armée Rouge. Le CSKA accélère le rythme et emporte les pauvres KSM qui font de leur mieux, Korneev double la mise d'un tir à ras la glace. Les joueurs du CSKA en on assez pour remporter le tournoi, il réduisent l'allure et jouent tranquillement jusqu'a la sirène. Gayduchenko réalise tout de même un blanchissage contre les VHLers.
OHK Dynamo - Spartak : 6-5 ap
Match pour l'attribution du second fauteil, les Spartakhistes démarrent vite et Yunkov trouve la faille, en fin de tiers Radivojevic profite d'une supériorité pour doubler la mise. L'OHK profite d'une double supériorité pour revenir dans le coup et l'ex-dynamiste Komarov réduit le score. Les rouges et blancs reviennent dans la partie grâce à Rybakov qui redonnait deux longueurs d'avance aux siens, mais Boykov en contre remettait le Dynamo dans le bon sens. Le Spartak profitait de deux supériorité pour couler son voisin, Shkotov et Lyduchin marquaient mettant le Club Uni dans le pétrin. Alekseï Ugarov réduit le score dans la foulée, dans les secondes qui suivent Kolnik rapproche le score. En tout trois buts on été marqué en moins d'une minute. L'OHK Dynamo court après le score et finit par le rattraper grâce à Juraj Kolnik. La prolongation devra donner le nom du vainqueur, mais elle s'éternise et elle est presque arrivée à son terme lorsque Juraj Kolnik jaillit reprend le rebond, mystifie Konobry et offre la victoire au club de la police.
Classement :
CSKA : 8 pts
OHK Dynamo : 5 pts
Spartak : 5 pts
Krilya Sovietov : 0 pt
Retrouvez tous les résultats et l'équipe type de ce tournoi ici