Ce samedi, les Chevaliers du Lac se déplacent chez le voisin Savoyard actuel dernier de la division : CMP pour un match décisif. La victoire à trois points (dans le temps réglementaire) pouvant mettre à six points Val Vanoise, ou au contraire à égalité de points.
Dans un championnat où chaque point vaut très cher il faudra bien que les joueurs du capitaine Arnaud ne lâchent rien, comme ils le font depuis le début de la saison, d’autant que Courchevel est au complet et se reposera sur ses solides attaquants Pek et Kalinovic pour tâcher d’obtenir le même résultat qu’au match aller à savoir, une victoire, qui fût la première de la saison pour CMP.
Martin Millerioux coach joueur garde un souvenir cuisant de ce match : « on les a relancé, chez nous.
Nous les respectons comme tous nos adversaires. Mais on a joué de malchance, avec un gardien à la mitaine chaude arrêtant un grand nombre de tirs en fin de troisième tiers, jusqu’ à un pénalty dans la prolongation où sur l’action suivante ils marquent.
Nous avons une revanche à prendre à Meribel ! »
CMP, le sait et devra comme Annecy sortir un match plein, où le vaincu pourrait se trouver dernier à l’issue de la journée de ce championnat où du cinquième au quatorzième et dernier il y a seulement 5 points d’écart.