" Le club des Boxers de Bordeaux a été reçu lundi 4 Juillet 2016 à la Fédération Française de Hockey sur Glace par la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion (C.N.S.C.G.) dans le cadre de la validation financière du club pour la prochaine saison en SaxoPrint Ligue Magnus.
Le club a fourni l’ensemble des éléments demandés dans le cadre de cette étude.
Le club est confiant sur la prochaine validation mais a dû argumenter sur le fort développement du club depuis quelques années (+ 850 000 € de budget en 2 ans) et justifier le résultat de cette année qui est en-dessous des objectifs fixés et fait apparaître un léger déficit.
Le club a mis en place l’organisation et les leviers nécessaires pour poursuivre son expansion dans le cadre des contraintes fixées par la C.N.S.C.G.
Thierry Parienty, Président des Boxers de Bordeaux "
Pas de fumée sans Feu ......
Pas la peine de faire un recrutement pour jouer le haut du tableau de la ligue Magnus, pour jouer les Plays Down comme la saison dernière, avec de surcroît un déficit.
Pas bien d'avoir les yeux plus gros que le ventre, pas bien pas bien ; pas bien pas bien de vivre au dessus de ses moyens !!!!!!!!