trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Europe : Continental Cup - CHL
Hockey sur glace - Compétions européennes annulées
 
En raison de la situation sanitaire, les compétitions européennes sont annulées
 
Source : communiqué des Brûleurs de Loups / CHL / IIHF La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 13/10/2020 à 18:11
La Champions Hockey League (CHL) vient d'annoncer l'annulation de la compétition pour cette saison. Les Brûleurs de Loups de Grenoble devaient rencontrer le club de Mannheim Adler lors d'un premier tour en aller/retour dont les deux matchs devaient se disputer à Mannheim les 17 et 18 novembre.

La compétition, dont le format avait été adapté compte tenu du contexte et de la crise sanitaire, devait débuter mi-novembre (17 et 18 novembre). La situation actuelle ne permettant pas de maintenir la compétition dans les meilleures conditions, l’organisation de la CHL a pris la décision d’annuler cette édition 2020/2021.
 
“La santé et la sécurité de toutes les équipes participantes sont de la plus haute priorité, et avec l’évolution actuelle de la situation épidémiologique, nous ne serions pas en mesure de garantir les meilleures conditions pour tout le monde” annonce l’organisation de la Champions Hockey League via un communiqué officiel.

L'IIHF avait également pris la décision d'annuler la Continental Cup (fin août). Les Gothiques d'Amiens avaient obtenu l'organisation de leur groupe en novembre avec la réception de Asiago (Italie), Ljubljana (Slovénie) and Frederikshavn (Danemark).
 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...