Le premier tour (groupe A) s'est déroulé en Bulgarie du 29 septembre au 1er octobre. Les serbes de Belgrade et les turcs d'Istanbul se sont qualifiés pour le second tour qui a lieu ce week-end.
Dans le groupe B en Lettonie, les clubs de Tychy (Pologne), Donbass (Ukraine), Narva (Estonie) et l'hôte Riga se disputent la place qualificative pour la demi-finale dans le groupe D au Danemark.
Le groupe C se joue en Roumanie à Brasov avec les clubs de Miskolc (Hongrie), San Sebastian (Espagne), Belgrade (Serbie) et l'hôte Brasov pour la demi-finale dans le groupe E en Italie.
Les brûleurs de loups de Grenoble joueront la demi-finale en Italie du 17 au 19 novembre avec le qualifié du groupe C, les hôtes de Ritten, et le Nomad Astana (Kazakhstan). Les deux premiers de chaque groupe de demi-finale seront qualifiés pour la finale qui aura lieu du 12 au 14 janvier 2018. La finale sera organisée chez un des quatre finalistes, et Grenoble devrait être candidat pour l'organiser.
Nous ferons un point sur les résultats et les qualifiés en fin de week-end.
Pour suivre les résultats, rendez-vous sur les sites de la Continental Cup de l'IIHF (résultats, live et statistiques) :