Avant-dernier jour de cette 10e Coupe des Bains, le Rögle BK affrontait les Slovaques de Banska Bystrica (victoire 3-2 de Rögle) à 17h15 alors que le 6e match se déroulait à 20:15 entre Ambrì-Piotta et Torpedo Nijni Novgorod.
La première période du match débute avec intensité, beaucoup de temps est passé dans la zone défensive tessinoise, si bien que Torpedo s'octroie 3 pénalités sur ce tiers. Ambrì se targue de ne pas flancher et son goal arrive des mains de Giroux assisté par Pestoni (sélectionné pour le trophée du Most Popular Player en Suisse), fait céder Gelashvili une première fois.
Le second temps, lui aussi, démarre rapidement et le public venu de tous horizons a pu apprécier un gardien russe en forme. Le 2-0 des pensionnaires de la Valascia à Quinto pointent le but du doigt à la mi-match grâce à Pestoni, Aucoin et cela est concrétisé par le défenseur Alain Birbaum. La réaction russe ne se fait pas attendre, exactement 58 secondes après le but du "Tizin", Galuzin réduit la marque à 2 à 1. Durant ce tiers, 4x2 minutes ont notamment été sifflées contre chaque équipe.
Durant le 3e tiers, le quatuor arbitral a eu fort à faire avec des joueurs très tendus. Entre les Russes qui en sont venus aux mains à plusieurs reprises et les Léventins qui n'ont cessé de pester, l'équipe dirigée par Didier Massi a donc pénalisé de 2' + match le coach de Torpedo, 2'+2' Steiner d'Ambrì ainsi que deux autres joueurs de Nijni Novgorod.
En fin de match, Georgi Gelashvili déserte sa cage au profit d'un sixième homme, cela n'a malheureusement pas d'effets, puisque Alexandre Giroux offre à Inti Pestoni empoche son 3e point dans ce match dans la cage vide à 49 secondes du terme. Une fois arrivés à 4 buts à 1, les Tessinois ont défendu tant bien que mal une cage bien gardée par Flückiger.
Le dernier jour (30.08) de la Coupe des Bains se verra s'affronter
À 12:15 - Banska Bystrica et Torpedo Nijni Novgorod
À 15:15 - Rögle et Poprad
À 18:30 - Lausanne et Ambrì