Comme chaque fin de mois d'août, se joue la coupe du maire de Moscou entre les 4 clubs moscovites. Le dépôt de bilan des Krilya Sovietov a forcé les organisateurs à inviter un autre club : les banlieusards de Chekhov
Force reste aux nouveaux riches de la KHL qui ont écarté sans difficulté les bourrins de Chekhov. AleksandrRadulov, la nouvelle coqueluche de l'armée rouge, marque un but et s'offre deux assistances. Mäenpää, Shirokov et Zubov ont également trouvé la faille dans la cuirasse d'Ivan Kasutin, complètement lâché par sa défense. L'ancien gardien du Spartak devra s'y habituer. Le CSKA prend la tête du tournoi, le Vityaz la dernière place.
Dynamo - Spartak : 4-2 (1-0, 2-2, 1-0)
Le champion en titre a livré un bon match pour venir à bout de son rival ; le club du peuple menait pourtant à la mi-match mais les Dynamistes ont renversé la tendance pour s'imposer avec brio. Le Suédois Richard Gynge signe un doublé pour les vainqueurs.
Classement :
CSKA : 3 pts
Dynamo : 3 pts
Spartak : 0 pt
Vityaz : 0 pt
Cet après-midi, le Dynamo affronte le Vityaz, alors que ce soir on assistera à un chaud derby entre CSKA et Spartak
Quelques goons encore et match très physiques toujours. Moins que l'an passé oui c'est vrai. Le niveau a bien augmenté au Vityaz mais dans la très relevée conférence occidentale ça risque encore de flirter avec la dernière place.
CuJo a écrit
le 30/08/2012 à 21:15
Ok il y a encore Yablonski et ils ont recruté Trevor Gillies qui est un autre gros bras mais quelque chose me dit que le Vityaz devrait être moins bourrin cette année. Les autres recrues nord américaine n'ont pas le même profil que les précédentes. Le reste est constitué de jeunes joueurs. Ca devrait être difficile pour eux encore cette saison mais peut être moins pitoyable que l'an passé.