Qualification : en s'imposant 4-1 face aux Oil Kings d'Edmonton, les Knights de London ont gagné leur billet pour la demi-finale ou la finale.
Barrages : avec 4 équipes à deux points après leurs deux premières rencontres et avec la victoire des Knights de London sur les Oil Kings d'Edmonton, les équipes classées 3 et 4 n'échapperont pas au barrage de qualification pour la demi-finale, car elles seront forcément à égalité.
3. Saint John 2 pts (2 matchs joués)
4. Edmonton 2 pts (3 matchs joués)
1er scenario : si Saint John bat Shawinigan, London sera qualifié directement pour la finale et Saint John pour la demi-finale. Shawinigan et Edmonton disputeraient alors le barrage, pour gagner le droit d'afffronter Saint-John en demi-finale.
2ème scénario : si Shawinigan bat Saint John, Shawinigan sera qualifié directement pour la finale de dimanche. London serait qualifié pour la demi-finale, tandis que Saint John et Edmonton disputeraient le barrage pour défier London en demi-finale.
Tels pères, tels fils : Keegan Lowe, le défenseur des Oil Kings d'Edmonton, n'est autre que le fils du célèbre Kevin Lowe, Président des Oilers d'Edmonton !
Henrik Samuelsson est le fils de Ulf Samuelsson, qui a effectué une impressionnante carrière en NHL.
Max Domi est le fils du bagarreur Tie Domi, qui a notamment évolué sous le maillot des Leafs de Toronto