Vainqueurs 5-3, la veille, face à Brandon, les Huskies auraient-ils encore suffisamment d'énergie, pour lutter contre des Rebels déjà dos au mur ?...
Déjà buteur à deux reprises hier, Meier ouvrait le score en avantage numérique, après 4'17 de jeu. Nantel l'imitait pour donner une avance de deux buts aux Huskies (2-0)
Sonnés, mais pas résignés, les Rebels réagissaient grâce à Poleil, après onze minutes de jeu (2-1)
Un vent de révolte soufflait sur le Enmax Centrium et les Rebels, poussés par les 7 377 fans présents, fondaient sur la meute aux abois ! C'est tout d'abord Helewka qui égalisait après quarante secondes de jeu dans le tiers médian !
Il était imité par Debrusk qui, en supériorité numérique, donnait l'avantage à Red Deer après 4'46 ! Helewka, pour son deuxième but de la soirée, battait une nouvelle fois Marchand, pour doubler l'avance des Rebels après 8'50 ! (2-4)
Fatigués par les efforts consentis la veille, les Huskies ne parvenaient pas à relancer la partie et c'est finalement Fleury, encore en powerplay, qui clôturait la marque à 5-2 !
Avec trois équipes comptant deux points au bout de trois journées, la rencontre entre London et Brandon s'avère déjà cruciale pour les Wheat Kings demain...