Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - Coupe Stanley : Les Devils dos au mur
 
Arrivés en Californie avec la ferme intention d'ouvrir leur compteur dans cette finale, les Devils ont déchanté à la fin du match. Malgré de plus nombreuses occasions en supériorité, Jonathan Quick a réussi à garder son but inviolé pendant que ses coéquipiers ont profité, comme d'habitude, de toutes les occasions pour marquer. Los Angeles devient donc la première équipe à remporter les trois premiers matchs de chaque série à laquelle elle a participé, depuis l'instauration des séries en sept matchs.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 05/06/2012 à 17:22
Los Angeles 4-0 New Jersey Devils (LAK mène la série 3-0):





 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Henri DeToi. a écritle 06/06/2012 à 12:50  
@ forsberg93, je me doutais que j'allais soulever des réactions pugnaces suite à mon commentaire. Là n’était pas mon intention. Hi! Hi!
Henri DeToi. a écritle 06/06/2012 à 12:18  
Dustin Brown et Quick sont des USA; peut-être pas des canadiens, mais ont plus de désir de gagner la coupe Stanley que les européens. Kopitar est de la Slovénie, un pays qui a peu d’espoir de gagner un championnat mondial. La même chose s’est produite l’an dernier avec les Bruins de Boston qui alignaient de nombreux canadiens tel les Ducks d’Anaheim avant eux. Quick ou aucun gardien ne peut gagner par lui-même pas plus que Brodeur.
Il n’en est rien de fierté nationale ou de sorcier là-dedans, les canadiens en premier, ensuite les nord-américains ont cette passion de remporter la coupe Stanley avant de remporter le championnat mondial contrairement aux européens.

Je n’ai jamais dit que les canadiens étaient de meilleurs joueurs de hockey que les européens, mais ils démontrent plus de loyauté envers ceux qui paient leur salaire qu’un Ovechkin ou un Semin, par exemple. Si j’étais propriétaire d’une équipe de la LNH, ils pourraient rester en Russie tant qu’à moi.
forsberg93 a écritle 06/06/2012 à 10:01  
@ Henri de Toi: c'est vrai que Anze Kopitar n'y est pour rien dans les succès des Kings ? Dustin Brown et Jonathan Quick, un chouilla américain, n'y sont pour rien non plus.
A un moment donné, la fierté nationale se trouve mal placée.
Henri DeToi. a écritle 06/06/2012 à 02:37  
Avec 12 ou 13 canadiens alignés avec les Kings, on pouvait bien s'attendre qu'ils allaient bien remporter la fameuse coupe. Les petits canadiens grandissent en rêvant gagner la coupe Stanley pendant que les Européens rêvent aux championnats mondiaux.

Si je bâtissais une équipe en fonctions de gagner la coupe Stanley, je m’entourerais de canadiens, point à la ligne. Les canadiens se défoncent pour gagner pendant que les européens comptent leur argent.
_33_ a écritle 06/06/2012 à 00:23  
Les Kings affichent des stats insolantes en infériorité numérique. La défense se sacrifie, on ne voit pas comment la Cup pourrait échouer chez les Devils.
julien à lachat a écritle 05/06/2012 à 22:19  
Je vois mal comment le s Devils pourraient revenir dans cette finale tant les Kings feront part de réalisme.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...