Selon nos confrères du 24 Heures, l'ex-international français prendra ses fonctions d'entraîneur des gardiens au sein du club avec lequel il a terminé sa carrière, durant 2 ans.
Jan Alston confirme : «C’était fondamental pour nous de le conserver au sein de l’organisation. Cela entre pleinement dans la philosophie qui se met en place à Lausanne et qui consiste à avoir les meilleures compétences possibles aux postes clés. Il n’y a plus besoin de présenter la carrière de Cristo et les joueurs ou techniciens qu’il a côtoyés. Il a un énorme savoir à partager.»
Il succède à Fabien Hecquet à ce poste. L'ex-entraineur des gardiens de l'équipe de France U18 devrait pouvoir rester dans l'organisation junior du club.
Cette information est confirmée par le club lui-même via un information sur son site internet et une interview de Huet lui-même. Il y précise notamment: Cela fait du sens pour moi. Après ma vie de joueur, continuer dans le club et m’occuper des gardiens, c’est une manière intelligente de maîtriser le début d’une nouvelle carrière, d’apprendre aussi dans ce nouveau job. J’aurai par ailleurs des responsabilités supplémentaires dans le domaine de l’analyse vidéo. Il renchérit "C’est excitant d’être de cette aventure-là."