A l'occasion de leur premier match de la saison face à Toulouse-Blagnac, les Boxers comptaient déjà Jan Majerçak dans le rang des blessés (Avec deux côtes cassées, son absence est jaugée à une durée de trois voire quatre semaines).
A celui-ci vient s'ajouter Maximilien Tromeur pour une durée certes plus courte mais d'un minimum de deux semaines pouvant aller jusqu'à trois. Affecté par une déchirure abdominale, le défenseur arrivé sous les couleurs girondines cette saison ne tiendra donc sa place samedi pour affronter Reims.
Les mouvements quant à eux sont plus portés sur le plan offensif. Si Nicolas Mariage quitte Bordeaux, ce n'est que temporaire. Ses études l'emmenant à Grenoble pour deux mois, l'attaquant des boxers devrait revenir dans la capitale girondine début décembre.
Afin de compenser son absence, le staff s'est tourné vers le joueur slovaque d'Asnières Martin Domian. Meilleur buteur et marqueur de la seconde division, les boxers espère là avoir un renfort offensif de qualité.
Domian est un bon joueur (quand il a envie de travailler)Néanmoins il est passé completement à coté des play-offs la saison précédente....
Espérons qu'il se stabilise dans une équipe,peux etre a Bordeaux !!!