Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Dunkerque (Les Corsaires)
Hockey sur glace - D1 : 15 matchs de suspension !
 
 
Source : PJ/HH/LL/hockeydunkerque.com LL
Posté par Hockey Hebdo le 19/01/2012 à 01:31
15 matchs de suspension dont cinq avec sursis, c'est le total infligé au défenseur de Dunkerque et ex-international, Grégory Dubois, après son passage en commission de discipline décidé par la FFHG le 16 décembre dernier. La sanction intervient après que l'intéressé s'en soit pris à l'arbitre lors de la rencontre Dunkerque - Reims.
Ayant déjà purgé 4 matchs de suspension, il devrait pouvoir rejouer pour les 2 dernières rencontres de D1.
Les dirigeants du club ont d'ores et déjà annoncé qu'ils devraient faire appel de cette décision dans les jours prochains.



 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
eulseb a écritle 21/01/2012 à 10:37  
Salut
Qu'il soit sanctionné est une chose !!!! mais 15 matchs c'est abusé totalement abusé au vue du match et de ce que Mr JURET a produit comme prestation ce soir là.
Je rejoints jobic59 en disant que ce même arbitre a voulu en venir au main avec les supporters !!!!
Pourquoi il n'existe pas aussi des sanctions pour les arbitres ???
Qu'en est-il des matchs qu'il a pourri volontairement ??? Que se soit chez nous, à Brest, bordeaux ou encore la roche ???
Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais on sait tous que cette personne est protégée et par qui !!!!!!
Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais là je trouve cela totalement ridicule !!!!
jobic59 a écritle 21/01/2012 à 09:45  
jean luc: avec ton post concernant le joueur tu dois être arbitre et de plus tu ne connais pas de ce qui s'est passé ce soir là.Greg Dubois en voulant dégager le palet a touché l'arbitre avec celui ci puis l'a bousculé dans son élan.il est allé aussitôt s'excuser auprès de lui mais Mr Juret n'a rien voulu savoir.et a rédigé un rapport en fin de match.d'autre part que pense tu du même arbitre qui en rentrant au vestiaire enlève son maillot pour vouloir aller se battre avec un spectateur? et la commission de discipline ne va pas déjuger un arbitre même si celui ci est le plus mauvais d'entre tous. cela créerait un précédent dans lequel s'engouffreraient tous ceux convoqués devant la commission.je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage.l'erreur est humaine.et ils font un métier pas facile
jeanluc a écritle 20/01/2012 à 19:06  
Même si l'arbitre n'est pas très bon, le joueur à ce qu'il mérite. Si un joueur qui s'en prend à l'arbitre n'est pas sévèrement sanctionné, c'est la fin du hockey. Et 10 matchs, ce n'est pas cher payé.
jobic59 a écritle 20/01/2012 à 15:33  
de nombreux clubs se plaignent de la façon d'arbitrer de Mr Juret( La Roche, Brest etc...)si un joueur passé en commission de discipline pouvait s'exprimer ici pour nous dire de la manière dont ça se passe: qui compose la commission, si le joueur est averti de la sanction demandée,s'il a le droit de s'exprimer etc...car il me semble facile de punir quelqu'un et je pense que faire appel devrait être suspensif et est ce que les arbitres sont assermentés?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...