L'attaquant canadien
Matthew Brenton prolonge son bail à l'Hormadi. Lui qui avait cumulé 32 points, saison régulière et play-offs compris, continuera à alimenter l'offensive basque.
Matthieu Vissio, joueur de centre fomé au club, prolonge lui aussi. Après avoir connu une saison régulière moyenne en totalisant 5 points en 26 matchs, il a complètement explosé en play-offs pour un total de 5 points en 11 matchs disputés.
Enfin,
Mathieu André, qui aura sans doute été le joueur français le plus en vue cette saison avec l'Hormadi a lui aussi signé pour une année supplémentaire avec le vice-champion de France de Division 1. Il termine avec un total impressionnant de 50 points, saison régulière et play-offs compris.
Un troisième Mathieu,
Mathieu Pons cette fois, reste aussi sur les bords de l'Atlantique. Jeune défenseur mobile, avec un beau potentiel offensif, Mathieu Pons entame donc sa troisième saison à Anglet.
Olivier Richard, second gardien de l'Hormadi, restera lui aussi. Avec le départ de Sébastien Raibon, Richard est pour le moment le seul gardien à garder les filets de l'Hormadi. Il ne fait aucun doute que le club est toujours à la recherche d'un numéro 1.
Enfin,
Alexander Olsson, producteur de jeu et de points, sera lui aussi de l'aventure pour l'exercice 2016 - 2017. Il totalise 58 points sur l'ensemble de la saison. L'attaquant suédois est une des pièces maîtresses de l'offensive angloye.