Au programme de la soirée, un retour sur la très belle saison vécue par l’organisation la saison passée en D2 et une belle remontée en D1 à la clé.
Après le traditionnel discours du Président Rudy Goy, du Trésorier Romain Borini et des commissaires et experts aux comptes, le Maire de Saint-Gervais Jean-Marc Peillex et sa collègue Mairesse de Megève, Catherine Jullien-Breches ont pris la parole, avant que le coach Julien Guimard ne présente à son tour les enjeux et recrues de la saison prochaine.
Les Yétis présenteront le plus petit budget du championnat de D1, mais également le plus petit nombre de joueurs étrangers de la Division 1.
Sur le plan financier, le club voit le bout du tunnel, suite à un résultat très positif. Le club présente toujours une dette, mais l’a désormais très largement diminuée. Validé par la Fédération Française de Hockey sur Glace, le Mont-Blanc a également vu ses comptes et le rapport du Commissaire aux comptes approuvé devant une assemblée d’une trentaine de personnes.
Le club a d’ailleurs présenté dernièrement son nouveau site internet. La reprise officielle de l’entrainement est quant à elle prévue le 14 août prochain.