A l'issue de l'entraînement du vendredi soir, Mickaël Gasnier semble OK pour disputer la rencontre de demain. Voulant tout de même assurer, le coach Tartari a décidé de garder dans l'alignement de ce week-end Shirlay Duquesne, espoir féminin du club, qui a supplée le portier numéro un girondin durant la semaine écoulée.
"Depuis son arrivée au club, elle n'a jamais été avare d'efforts et son implication de plus en plus grande dans l'équipe première (elle participe souvent aux entrainements du mardi et du jeudi), combinés à une très balle partie avec les espoirs contre Toulouse" ont décidé Stéphan Tartari à la choisir.
Du coup, elle participera à toute la journée du groupe, prête à palier une éventuelle défection dans les buts bordelais.
Cadren ce soir en revanche, durant les exercices d'unités spéciales a reçu un palet en plein visage qui lui a ouvert largement la lèvre supérieur ce qui l'obligera à jouer avec une protection intégrale demain.
"En tenant compte des différentes absences pour obligations personnelles ou professionnelles, le groupe des Boxers aura ce visage là demain :