Bordeaux a toujours mis en avant sa volonté de stabiliser son groupe année après année et c'est donc sans surprise que la priorité est donnée à la signature de la majorité des joueurs qui ont réussi la saison passée. C'est dans cette optique que les Boxers compteront dans leurs rangs la saison prochaine le défenseur Mickaël Wiart et l'attaquant Raphaël Larrieu.
Arrivé d'Anglet la saison passée, le défenseur défensif, Mickaël Wiart s'est très rapidement dans le groupe bordelais, pouvant être aligné aux côtés de n'importe quel autre joueur et trouvant place sur les diffèrentes unités spéciales. Auteur de 14 points (5 buts et 9 assistances), le défenseur formé à Saint-Gervais, apportera donc de nouveau son jeu physique l'an prochain sur les glaces de division 1.
Pour Raphaël Larrieu, il s'agira de sa quatrième saison avec les Boxers. Arrivé en même temps que le club accédait à la D1, Raphaël a toujours été un des pointeurs les plus prolifiques de l'équipe. Avec ses 32 points de la saison dernière, il arrive désormais à totaliser 91 points en 83 matchs. Assistant-capitaine, il continuera à apporter son envie et sa volonté d'aller toujours de l'avant à un groupe qu'il connaît désormais comme sa poche.
Bonjour
Ce sera corrigé dans la journée.
Merci pour votre vigilance
Cordialement
Axlex a écrit
le 19/05/2009 à 00:59
Salut Val !
Oui, effectivement, ni la compo, ni la fiche du club ne sont à jour ! On va tâcher de remédier à ça !
Mais bon, c'est pas moi qui gère HH non plus, je suis juste le relais entre le site officiel et les médias ! ;)
val a écrit
le 18/05/2009 à 23:37
je pense qu'il y a une erreur dans la coponsition des Boxers dans leur version 2009 -2010 certains joueurs cités ne seront plus de source sure Boxers.
Ben alors c'est quoi ce bordel Alex, JFP reprends du service ? :)