Les Boxers de Bordeaux concluent leur recrutement pour la prochaine saison avec la reconduction de Cyril Lambert. Le jeune attaquant sort d'une saison difficile où les blessures ne l'auront pas épargné.
C'est ainsi que l'on peut expliquer qu'il ait terminé la saison avec 5 points contre 10 pour la saison précédente. En espérant qu'il ne connaisse plus de telles mésaventures, Cyril fera partie du groupe des dix titulaires en attaque.
Pour suppléer Christophe Burnet, le club des Boxers a choisi de miser sur trois gardiens afin d'être sur de ne jamais être pris au dépourvu durant la saison que cela soit en match comme aux entrainements.
Deux garçons, une fille... trois possibilités !
Julien Leclerc sera la doublure de Christophe Burnet qui repart pour une saison malgré son envie en fin du dernier excercice d'arrêter
Arthur Ramonatxo, fit la saison passée quelques apparitions pour palier l'absence de Julien Leclerc. Le club le récompense en l'incorporant dans le groupe
Enfin, le club disposera de son quatrième rempart en la personne de Shirlay Duquesne.
L'équipe des Boxers est composée de
4 gardiens : C. Burnet, S. Duquesne, J. Leclerc et A. Ramonatxo.
8 défenseurs : A. Boirie, C. Boubé, D. Castaings, F. Dratzen, T. Giraudau, M. Karafiat, J. Majercak et F. Paquin.
13 attaquants : A. Amsellem, V. Cadren, N. Courally, R. Horrut, C. Lambert, R. Larrieu, D. Lavrov, N. Mariage, R. Masson, L. Moreau, F. Poigt, T. Ramonatxo et JF. Savage.